Kespar est un auteur, rappeur et chanteur né en 1989 à Besançon (25) d’une mère Française et d’un père d’origine Tchèque. Passioné de rap dès l’enfance, il compose et fait ses premières apparitions scéniques très tôt à l’âge de 14 ans. Son parcours l’amène à Grenoble en 2010 où il fait la rencontre d’autres artistes qui formeront pendant 3 ans le groupe Contratakerz qui s’impose comme le principal collectif rap de la ville entre 2011 et 2013 avec notamment de belles premières partie (Herbaliser, Cabaret frappé...) et la sortie d’un album en 2012.
Lorsque le groupe se sépare, Kespar a déjà une petite fanbase qui attend son premier projet solo officiel. Ce premier projet sortira en 2014 sous le nom de «Way Too Slick» et sera notamment porté par le clip «La Force» qui approche des 70’000 vues et impose le style du rappeur : un flow souple et accrocheur pour mettre en valeur des paroles fédératrices et humanistes. L’album Way Too Slick est remarqué au niveau national et notamment par le magazine spécialisé L’Abcd Du Son qui lui consacre un article et le place dans son top album 2014 aux côtés de grands noms du genre.
Kespar est également plusieurs fois vainqueur régional des concours d’improvisation rap End Of The Weak en 2014 et 2016. Véritable encouragement à poursuivre sur sa lancée, Kespar sortira l’album «Voie Off» en 2016. En duo avec Linkrust son beatmaker et DJ, Kespar se produit dans de nombreuses villes (Grenoble, Lyon, Strasbourg, Nancy, Chambéry, Annecy, Belfort...) ainsi qu’au JassClub de la ville d’Oslo en Norvège en 2017. Alors qu’il entame un virage artistique plus chanté et mélodique, il se fait remarquer à nouveau en 2017 par la jeune génération avec ses clips Nayousabi et 123 (~ 300’000 vues) qui sont de véritables succès streaming.