Présentation du Festival
Présentation du Festival

Solidement implanté au coeur du Massif du Vercors d’Autrans-Méaudre en Isère, le Vercors Music Festival poursuit sa belle histoire et revient pour sa 8e édition, du 1er au 03 juillet 2022 dans une ambiance festive en adéquation avec la préservation de son cadre naturel.

Au travers de sa programmation artistique intergénérationnelle, le festival mettra en valeur le meilleur des musiques actuelles avec des têtes d'affiche et des groupes émergents entre la grande scène du Foyer et la scène de la Terrasse. Des pépites seront aussi à découvrir sur l'Avant Scène, en accès libre à Méaudre en après-midi samedi et dimanche. Un éclectisme de diversité et d’ouverture entre chanson, électro, world, jazz et hip-hop qui fera évader les festivaliers en musique dans cet écrin de nature à la confluence des Alpes du Nord et du Sud.

Prendre le temps, se rencontrer ou se retrouver, faire la fête, nourrir les appétits de vie et cultiver les joies contagieuses pendant ces 3 jours de concerts en plein air, voilà la promesse de cette 8e édition !

Porté par l’association Vercors en Scènes et labellisé Réseau Spedidam, ce festival à taille humaine a su se placer parmi les parmi les événements musicaux qui comptent en Auvergne- Rhône-Alpes. Grâce au soutien sans faille de la Communauté de Communes du Massif du Vercors, de la Commune d’Autrans-Méaudre en Vercors, de la Spedidam et de ses partenaires, ce festival ouvert et accessible se déploie dans une démarche éco-responsable.


En totale harmonie avec les valeurs du territoire, de nombreuses activités activités sportives et ludiques seront à nouveau proposées autour des concerts avec le Vercors Summer Camp, pour faire profiter aux festivaliers de toutes les richesses naturelles du plateau dans le respect de l’environnement.

Cette 8ème édition du Vercors Music Festival promet de belles découvertes musicales entre les artistes et les festivaliers, tout en respectant l’ADN de ses valeurs d’ouverture au plus grand nombre et d’accessibilité dans un cadre naturel.


Le Vercors Music Festival pique la curiosité, préserve son environnement, partage des émotions, fait danser... Vivement le retour de l’été !