""
Marc Di Malta + The Next Tape
< retour

En attendant la 3e édition du Vercors Music Festival, venez découvrir deux groupes locaux : Mars Di Malta et The Next Tape !
Ce sera également l'occasion de dévoiler la programmation de l'édition 2017 !

Rendez-vous :
Mercredi 22 mars à 20h
Centre culturel et sportif Le Cairn [180 Rue des Écoles, 38250 Lans-en-Vercors]

Entrée libre > réservation en ligne

MARC DI MALTA

Auteur, compositeur, interprète et musicien au sein de multiples formations dont STAËL (AZ/UNIVERSALMUSIC) et HAIZI BEIZI, Marc Di Malta distille ses textes sur un son électro et planant.

Adepte de romans d'anticipation, il joue l'assemblage de mots, d'incertitudes, de sonorités réverbérées et mélancoliques. Un escalator pour nulle part, pour un nouveau monde truqué.

Facebook

Soundcloud

THE NEXT TAPE

Tout nouveau projet des bidouilleurs Franck Litzler (NATSAT, SZ, K-ARP…) et Jonathan Dioudonnat (K-ARP) aux machines et de la surprenante Virginie Leonce à la voix, THE NEXT TAPE creuse son sillon entre trip hop et nu jazz puisant ses influences aux confluents d’une musique électronique décomplexée, d’un post rock rageur et d’une soul chaloupée. THE NEXT TAPE fusionne spleen et idéal et mêle habilement la candeur des sons Électro 8-bits à la chaleur de l’acoustique. Leur musique joue avec les contrastes : calme et puissance, samples entêtants et franches ruptures, rythmiques entrainantes et plages méditatives. Une musique minutieuse, vive, intelligente mais toujours abordable portée par des sonorités et des mélodies inventives, audacieuses et sophistiquées. Un set cohérent et solide plonge le spectateur dans une ambiance électrique et étonnante, éclectique et détonante, empreinte d'une joyeuse mélancolie. Une parenthèse contrastée et onirique qui transporte l’auditoire d’un canapé bien moelleux à un dancefloor endiablé.

Facebook

Site