Éditos

Le Vercors Music Festival, à l’air libre, revient du 01 au 03 juillet 2022, et va enchanter, encore une fois, tout notre territoire.


La musique invite le Vercors à vivre une expérience unique et confirme l’importance de ce rendez-vous pour nous tous. 


Aux bruits du monde qui s’agitent à l’instant où nous écrivons ces lignes, et qui peuvent parfois faire peur, l’association Vercors en Scènes propose de vivre pleinement trois jours de musiques actuelles, avec trois scènes sur la commune d’Autrans - Méaudre en Vercors. Si l’ADN de l’évènement est de garantir un festival DE et EN montagne, le Festival sera plus que jamais la caisse de résonance d’un état du monde à un instant précis.


Le choix courageux d’organiser un festival en 2021, porte ses fruits encore aujourd’hui. Le Festival a su se réorganiser et résister avec un soutien indéfectible de la Communauté de communes du massif du Vercors et de la commune d’Autrans-Méaudre en Vercors.


Au delà des retombées économiques et sociales sur territoire que provoquent le Vercors Music, et qui ne peuvent être ignorées, la Communauté de communes du massif du Vercors imagine une « collection hiver » pour que rayonne le Festival à travers tout le territoire.


Pour finir, soulignons que la contribution des bénévoles est  essentielle à la réussite de cet évènement. Le bénévolat est avant tout une histoire humaine et en les remerciant aujourd’hui, nous exprimons bien sûr notre gratitude et notre plus chaleureux respect.


Nous avons hâte de vous retrouver du 01 au 03 juillet 2022 !

Franck Girard

Président de la Communauté de communes du massif du Vercors

franckgirard


Hubert Arnaud

Maire d’Autrans-Méaudre en Vercors

HubertArnaud