Infos pratiques
Accès au festival

Adresse Festival :

Maison des Sports
Route de la Foulée blanche
38880 Autrans
Massif du Vercors

Comment venir sur le festival ?

Venir en voiture :

Depuis Grenoble : RN 531 et 532, direction Villard de Lans par Sassenage et Lans en Vercors ou RD 106, Direction St-Nizier, en Vercors

Depuis Lyon : Autoroute A48, sortie Veurey, Direction Villard de Lans

Depuis Valence : Prendre RN 531, Direction Pont-en-Royan, Gorges de la Bourne ou A49 sortie Baume d'Hostun

Venir en train :

Gare la plus proche : Grenoble

Venir en bus :

Bus réguliers Grenoble-Autrans-Méaudre via Lans en Vercors (www.transisere.fr)

Trajet Grenoble-Autrans-Méaudre via Engins (Ligne 5100) 
avec correspondance à Lans en Vercors (ligne 5120)

Arrêt le plus proche : Autrans Le Village 

Téléchargez la fiche horaire de la ligne 5100

Téléchargez la fiche horaire de la ligne 5120

Covoiturage :

Pensez au covoiturage ! Solution économique, écologique et conviviale. Trouvez vos compagnons de voyage sur  http://www.ecovoiturage.itinisere.fr/

Se restaurer

Bien manger sur un festival c'est possible !
Bien manger et soutenir les producteurs du Vercors, c'est possible !


Le VMF s'associe au Parc naturel régional du Vercors pour mettre en avant sur l'espace restauration des Food Truck qui dans leurs préparations valorisent les produits du Vercors : noix de Grenoble, miels, viande de boeuf et d'agneau, Bleu du Vercors Sassenage, truite du Vercors.

Et pour les enfants ?

Les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’au moins un adulte muni d’un billet accèdent gratuitement au site mais aucune structure d’accueil et de garde particulière n’est mise en place pour les enfants les soirs de concerts (sous le chapiteau).
L’organisation conseille aux parents d’enfants en bas âge de prévoir et de les équiper de protections auditives lors des concerts.

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduites (PMR) et notamment les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent accéder au festival par une entrée spécifique et bénéficier d’une place au tarif réduit. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet merci d’envoyer un mail à billetterie@vercorsmusicfestival.com

Développement durable

L’équipe du Vercors Music Festival est sensible à son impact écologique et met en place différents dispositifs pour le réduire : des toilettes sèches et des poubelles de tri seront installées sur le site, et des gobelets Eco-cup ainsi que des assiettes recyclables seront fournies pour le bar et la restauration.
Le festival vous incite également à favoriser les transports en commun (train, bus, navettes gratuites, covoiturage) pour venir et partir du site pour réduire votre impact sur l’environnement.

Bon à savoir

Pour assurer votre sécurité à l’intérieur du site, sont interdits : appareil photo et enregistreurs professionnels, alcools, canettes, bouteilles en verre, substances illicites, animaux et armes.
Attention, soyez prévoyants : La Carte bancaire n'est pas acceptée à la boutique du site.