Nomadic Massive
Le Club
vendredi 6 juillet 2018 - 21:00
< retour

NOMADIC MASSIVE est un collectif de hip-hop montréalais unique en son genre. C’est une incroyable machine de scène reconnue pour ses spectacles explosifs et ses paroles engagées, qui a su captiver les foules à travers la planète grâce à son
mélange singulier de beats globaux, basés sur une instrumentation live et l’art du sampling. Il cumule les prestations aux quatre coins du monde, du Festival Celebrate Brooklyn à New York, aux Festivals Internationaux de Jazz de Toronto et Montréal et jusqu’au Printemps de Bourges, en passant par le Festival de Jazz de Montréal et le Grand Performances de Los Angeles.


Leur dernier album THE BIG BAND THEORY, sorti en juin 2016, a donné naissance à une toute nouvelle expérience : Un album polyglotte assumé (5 langues), campé quelque part entre les rythmes rebelles et suaves de la soul des seventies, le son métissé des métropoles cosmopolites contemporaines, et celui de la culture hip-hop d’avant-garde, les membres de la formation proposent un son libre, qui combine savamment leur flows intelligents aux instrumentations live et samples.